Cet article est une traduction d’un texte publié sur SmashBros Blog, avec l’accord de son auteur.
« Les smasheurs jouant en compétition ont enlevés tout le fun du jeu en le réduisant à des batailles en 1 vs 1 sur le stage Destination Finale »
« Ceux qui se proclament Smasheurs pros sont bons uniquement s’ils jouent à ce genre de match »
« La plupart des joueurs pensent que jouer avec des objets en « Very High » sur Templ enrichit l’expérience de jeu »
« Les Smasheurs hardcores passent leur temps à chercher des glitchs donc ils peuvent exploiter et briser la « vraie force » du jeu »
« Les gens qui ne jouent pas à Smash sont pitoyables xD »
Si vous avez été sur Smash Boards (le plus grand forum mondial sur la série des Smash Bros.) plus de 17 secondes, vous avez alors probablement déjà pu lire de genre de stéréotypes. Bonne nouvelle, aucun d’entre eux n’est vrai (sauf peut être le dernier) …
Il est temps de mettre les choses au clair ! Je crois qu’il serait bon pour la communauté d’essayer de trouver des définitions de chaque type de joueurs.
J’entends déjà des joueurs dire :
« Je pensais que tu étais un joueur professionnel, comment peu-tu être hardcore en même temps ? »
Je suis tellement content que vous ayez demandé cela !
Être un smasheur régulier/de compétition/hardcore dépend de vôte habitude, ce n’est pas compliqué d’appartenir à plusieurs catégories. Pour tous les smasheurs professionnels/de compétition qui lisent ceci, en nous tous il y a un petit joueur régulier assis qui est en train de gaffer sur le stage Flotte pokémon avec des objets sur High… C’est bien de reconnaître cela 😉
10 août 2013
21 avril 2013
6 mars 2013
6 mars 2013